Faire reconnaître le travail social
Le Sgen‑CFDT porte les revendications des assistant.es et conseiller.es de service social. Il défend leurs droits à des conditions de travail et des rémunérations justes. Il sera leur voix à l’audience du 6 mars auprès de la conseillère sociale du ministère et au groupe de travail annoncé le 25 mars prochain portant sur l’indemnitaire de la filière sociale.
Il sera à leurs côtés pendant la manifestation du 19 mars sur la question des rémunérations dans la fonction publique, pour obtenir la revalorisation des grilles indiciaires (voir le tract)
À l’heure où l’organisation du collège est mise en cause, la reconnaissance des personnels sociaux est une garantie pour offrir aux élèves et leur famille la prise en compte de toutes et tous dans la bienveillance, l’égalité et le respect !
Personnels infirmiers et de service social, même combat ?
Les carrières des Personnels infirmiers et de service social sont étroitement liées. Le Sgen‑CFDT demande une revalorisation pour toutes et tous.
|
Recrutement des CTSSAE : nombre de postes - SGEN+
Recrutement des CTSSAE, le ministère a fixé le nombre de postes à 30. Retrouvez nos informations dans l’article ci-dessous.
|
Ce que veut le Sgen‑CFDT : un collège pour tous et toutes
A l’opposé des annonces sur le choc des savoirs, le Sgen‑CFDT revendique un collège pour toutes et tous, avec des moyens.
|
Restons en contact
Contactez-nous pour toute question, nous vous mettrons en relation avec votre interlocuteur de proximité.
|
Adhérez !
Faites le choix d'un syndicalisme efficace qui privilégie le dialogue pour obtenir des résultats concrets.
|
|