Encadrement

Les personnels de direction du Sgen‑CFDT

Le Sgen‑CFDT porte une ambition pour l’école, pour ses élèves et ses personnels qui n’a hélas pas beaucoup de points commun avec ce que nous propose le ministère de Jean-Michel Blanquer.

Si le SNPDEN se réjouit du « Bac Blanquer », le Sgen‑CFDT a écrit au ministre pour lui demander de revoir son projet qui ne tient aucun de ses engagements. LETTRE OUVERTE au MINISTRE.

Nous vous proposons 3 interviews de femmes, 2 adjointes et 1 cheffe d’établissement qui nous parlent de leur métier de personnel de direction.

Il serait temps que les promotions et l’attribution de gros établissements ne soient plus qu’au seul bénéfice des hommes alors qu’il y a presque autant de femmes que d’hommes dans le corps  des personnels de direction : 48,49% de femmes et 51,51% d’hommes.


Mon métier de personnel de direction, Armelle Nouis

Un investissement important, des engagements forts, un métier à temps plus que plein - être femme et personnel de direction


Mon métier de personnel de direction, Héloïse Leboucher

Comment gérer vie familiale et vie professionnelle, quel regard est porté sur les femmes personnel de direction, stéréotypes de genre ou d'âge ?...

Mon métier de personnel de direction, Anne De Bois

Comment gérer vie familiale et vie professionnelle, quelle évaluation par la hiérarchie - être femme dans ce métier, un atout ou un handicap ?

restons en contact
Restons en contact
Contactez-vous pour toutes questions 
En savoir plus →
alt text here
Adhésion
Faites le choix d'un syndicalisme efficace qui privilégie le dialogue pour obtenir des résultats concrets.
En savoir plus →

CFDT Education Formation Recherche Publiques | 47-49 avenue Simon Bolivar | 75019 Paris

Voir ce message dans votre navigateur

Retrouvez toutes nos lettres électroniques

Contactez le Sgen-CFDT

   

Dispense CNIL : Dispense n°7 - Délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d'information ou de communication externe. (J.O. n°128 du 3 juin 2006)