Mon email:
Je suis:
Une femme
Un homme
J'exerce la fonction:
Adjoint.e.
Chef.fe.
Directeur.trice d'un EREA
Je suis en poste:
En collège
En lycée
En EREA
En Lycée Professionnel
En Lycée GT
En LPO
L'établissement où j'exerce est en catégorie:
Catégorie 1
Catégorie 2
Catégorie 3
Catégorie 4
Catégorie 4 Ex
L'établissement où j'exerce est classé en:
REP
REP+
N'est pas classé mais se situe dans le périmètre "Quartier prioritaire de la ville"
N'est pas classé
Je suis entré.e dans le corps des personnels de direction en:
2019
2018
2017
2016
2015
2014
2013
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006
2005
2004
2003
2002
2001
2000
1999
1998
1997
1996
1995
1994
1993
1992
1991
L'équipe de direction (en dehors de la présence de votre adjoint.e gestionnaire) se compose de:
1 personne
2 personnes
3 personnes
CONDITIONS DE TRAVAIL
Depuis que je suis entré.e dans la fonction, j'estime que la charge de travail:
A augmenté
Est restée stable
A diminué
Depuis mon entrée dans le corps des personnels de direction, l'amplitude horaire:
A augmenté
Est restée stable
A diminué
Ma charge de travail actuelle impacte-t-elle ma vie de famille et personnelle?
Un peu
Beaucoup
Pas du tout
A titre personnel, considérez-vous être reconnu.e et valorisé.e par l'Institution?
OUI
NON
SANS AVIS
Qualifieriez-vous votre vie professionnelle comme épanouie ?
OUI
NON
SANS AVIS
Vous pouvez, si vous le souhaitez, développer vos réponses ci-après:
Quelles propositions souhaiteriez-vous faire pour améliorer vos conditions de travail?
Le climat scolaire et professionnel
Comment qualifieriez-vous le climat scolaire de votre établissement?
BON
NORMAL
DÉGRADÉ
Comment qualifieriez-vous les relations avec les enseignants?
Bonnes
Mauvaises
Normales
Comment qualifieriez-vous les relations avec les syndicats?
BONNES
MAUVAISES
NORMALES
Comment qualifieriez-vous les relations avec les personnels administratifs?
BONNES
MAUVAISES
NORMALES
Comment qualifieriez-vous les relations avec les agents de la collectivité de rattachement?
BONNES
MAUVAISES
NORMALES
Comment qualifieriez-vous la relation avec les collectivités de rattachement?
BONNES
MAUVAISES
NORMALES
Comment qualifieriez-vous les relations avec les parents d'élèves?
BONNES
MAUVAISES
NORMALES
Comment qualifieriez-vous les relations avec les élèves?
BONNES
MAUVAISES
NORMALES
Dans l'ensemble, depuis votre entrée dans la fonction jugez-vous votre pilotage RH:
De meilleure qualité
Inchangé
Dégradé
Si vous souhaitez développer vos réponses, vous le pouvez ci-après:
Les rapports avec la hiérarchie
Pensez-vous disposer d'autonomie dans votre action au quotidien?
OUI
UN PEU
PAS ASSEZ
PAS DU TOUT
SANS AVIS
Pensez-vous disposer d'autonomie pour le pilotage de l'établissement?
OUI
UN PEU
PAS ASSEZ
PAS DU TOUT
SANS AVIS
Pensez-vous disposer d'assez de temps pour le pilotage pédagogique?
OUI
UN PEU
PAS ASSEZ
PAS DU TOUT
SANS AVIS
Etes-vous suffisamment accompagnés dans les changements et réformes?
OUI
UN PEU
PAS ASSEZ
PAS DU TOUT
SANS AVIS
Choisissez deux propositions pour qualifier vos rapports professionnels avec l'institution?
CONFIANTES
TENDUES
RESPECTUEUSES
ANXIOGÈNES
NORMALES
ENRICHISSANTES
Choisissez 3 propositions prioritaires qui correspondraient à vos attentes personnelles:
Une promotion de grade
Une augmentation de salaire ou de prime
Une reconnaissance sociale
Une mutation conforme à mes vœux
Une meilleure reconnaissance institutionnelle
Plus de temps libre
Un Compte Epargne Temps (CET)
Une promotion de direction
Une équipe de direction renforcée
Un climat scolaire apaisé
De nouveau si vous souhaitez développer vos réponses, vous le pouvez ci-après:
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